À propos

Bienvenue sur le blog « Panique Pas Papa » !

À l’origine de ce projet, trois jeunes femmes aux idées décalées qui souhaitent apporter un peu de légèreté à tous les papas au quotidien.

Nous sommes trois futures mamans actives et sommes conscientes que nos partenaires seront plus qu’un allié dans nos futures familles. Aujourd’hui, eux-mêmes le revendiquent ainsi que nous : la place du papa est devenue comparable à celle de la maman.

Face à la nébuleuse de blogs, de magazines ou encore de page Facebook consacrés aux mamans, il est temps de valoriser la place du père dans la relation avec ses enfants.

En attendant impatiemment d’être papa, vous trouverez toutes les clés nécessaires pour se préparer ! Une fois que le bébé est arrivé, tout reste à faire mais « Panique Pas Papa » nos articles sont là pour toi, bonne lecture !

N’hésitez pas à consulter le blog régulièrement, à l’ajouter à vos favoris et à laisser des commentaires. Nous pourrons discuter et écrire des articles sur des sujets qui vous tiennent à coeur!

Pour nous contacter  » papa.blogueuses@gmail.com »

Au fait, nous c’est Émilie, Astrid et Morgane et voici nos Papas !

Crédit photo : Nous-même

       IMG_5027-2_Fotor       GE DIGITAL CAMERA       DSCN3556_Fotor

  Emilie                             Astrid                   Morgane

trait-pour-le-blog

2 réflexions sur “À propos

  1. Bonjour, je suis certain que votre blog part d’un bon sentiment mais comment pouvez-vous penser représenter au mieux le papa ?

    J’ai cru voir que ce blog était un projet pour votre cours de marketting, cours dans lequel on a dû vous apprendre à faire une étude de marché et étudier la concurrence. Si vous aviez respecté ces étapes, vous auriez pu voir que les papas blogueurs sont de plus en plus nombreux, savent exprimer eux mêmes leurs ressentis, leurs lacunes, leurs angoisses, leurs joies de futur/nouveau papa…

    Je trouve ça dommage, vous avez certes voulu vous démarquer mais votre projet manque de sincérité pour le coup, parler pour le papa, savez-vous réellement ce qu’il ressent à ce moment ? Et oui, nous avons aussi nos petits secrets et ne parlons que de ce que nous avons bien envie 😉

    Je vous souhaite tout de même une bonne réussite dans votre cours de marketting et bienvenue sur la blogo parentale alors ^^

    • Bonjour,

      Nous avons bien pris connaissance de vos commentaires et nous tenons à nous expliquer à ce propos.
      En effet, à la base il s’agissait d’un projet d’étude. Maintenant, nous en faisons un projet à part. Ne vous inquiétez pas pour nous, nous savons qu’il est nécessaire de faire un travail de veille avant un tel projet et nous savons aussi comment le faire.

      Nos propos ne manquent pas de sincérité puisqu’ils s’inspirent de faits réels, de la vie de nos pères et d’interviews de professionnels.

      Bonne continuation

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s