Même avec bébé, je reste un homme fashion

Que vous soyez papa ou futur papa, ou tout simplement vous souhaitez faire un cadeau à un proche, alors cet article vous concerne.

Après l’article sur la poussette https://paniquepaspapa.wordpress.com/2014/03/14/le-bordel-de-la-poussette/, aujourd’hui je vais vous parler d’une alternative de la poussette : le porte bébé. Ce n’est pas parce qu’on est père de famille, que l’on doit sacrifier tout son temps pour son enfant et ne plus pouvoir réaliser ses occupations quotidiennes sous prétexte d’avoir la merveille dans les bras.


baby_carrier_miracle_-_blacksilver_cotton_mix_1_

Messieurs (ou encore Mesdames) le porte bébé est la solution idéale tant pour vous que pour votre enfant. En effet, en portant votre enfant, vous  avez une plus grande liberté de mouvement et d’action. Vous pouvez réaliser plus facilement vos activités quotidiennes tout en gardant une proximité avec l’enfant.

Le portage de bébé est également apprécié par l’enfant à différents stades de sa croissance. Dès la naissance, le portage permet au bébé de s’adapter  tout en douceur à son nouvel environnement tout en lui assurant une continuité naturelle avec la grossesse. Le portage procure même un sentiment de détente, de confiance et sécurité à  l’enfant. Puis,  en grandissant l’exercice du portage va stimuler la tonicité musculaire de l’enfant, sa curiosité mais aussi dans l’ensemble son système sensoriel.

Dans notre société speed où l’on compte son temps et où la recherche du temps libre est devenue primordiale, le portage est une solution gagnant/gagnant pour vous parents et pour votre enfant. Qu’ il soit utilisé à l’intérieur ou à l’extérieur, cet accessoire léger et compact devient indispensable.

Quel porte bébé choisir ?

Spécialiste de la puériculture, www.1001bebes.com vous propose une large gamme de porte bébé, pour enfants de 0 à 4 ans. Ventral ou dorsal, petit ou moyen budget, vous n’aurez que l’embarras du choix sur 1001bébés.

Je vous invite à consulter www.1001bebes.com où forcément vous y trouverez votre bonheur. Panique Pas Papa, 1001 bébés a pensé à vous avec son guide porte bébé http://www.1001bebes.com/choisir-porte-bebe-echarpe-portage.html

Avis aux hommes , le porte bébé devient même un accessoire fashion.

La preuve en image avec l’acteur de Twilight, Cam Joslin Gigandet : l’exemple parfait que l’on peut rester sexy même avec bébé.

1798749_10202503592944694_648127270_n

Morgane

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s